Tillate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PGS, vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 # Dreamland || avis/staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nii
◭ Hello, p'tit nouveau ♥
Nii


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2013

# Dreamland || avis/staff Empty
MessageSujet: # Dreamland || avis/staff   # Dreamland || avis/staff EmptySam 7 Déc - 14:16

Yop,

Bon allez j'inaugure les scénarios et les projets.

Quand j'étais au collège j'ai lu le premier tome du manfra Dreamland.
L'histoire est celle d'un collégien ou lycéen, je ne sais plus trop, qui la nuit a accès consciemment au monde des rêves et est doté du pouvoir de contrôler les flammes. Il décide donc de veillé sur les rêves des autres.

La façon dont il obtenait ses pouvoirs me plaisait beaucoup du fait que c'était en surmontant sa plus grande peur, et c'est ainsi pour chaque personnage du livre. Il se trouve donc accompagné des deux autres gars, l'un étant capable d'invoquer des poissons et l'autre maîtrisant la glace. J'ai choisit de les appelé Marche-Rêve, et Arpenteur de Rêve pour le plus puissant de chaque groupe.

Bref je vais un peu faire l'impasse sur l'histoire du Manfra, puisque ce qui m'intéresse surtout c'est le principe d'un monde onirique accessible à certaine personne, le fait qu'il y ait des gardiens et aussi, et qu'en parallèle il existe un monde normal sans magie où se retrouvent ceux qui évolue consciemment dans le Dreamland, et ceux qui font des rêves classique sans avoir conscience du Dreamland.

Je vous laisse donc découvrir le contexte, les groupes, quelques pouvoirs et de poste vacants.






Walk in Dream
faites que les rêves dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve

x x x

Le Dreamland s'étendait à perte de vue, du haut de la Tour du Lys il était néanmoins possible d'en distinguer les limites floue et lointaine. C'était cette limite que fixait nerveusement la jeune reine. Ninah venait à peine d'être couronné, mais déjà son règne s'annonçait sombre et lugubre. Son frère s'était détourner du chemin de la lumière, refusant le rôle de gardien du Livre. Il était partit le jour de son couronnement, et maintenant la rumeur qu'il était le nouveau Croquemitaine venait de lui être confirmer. La jeune fille se retourna. Lenah, sa sœur aînée la fixait inquiète. Elle était la nouvelle protectrice du royaume. La grande maître de lame. La jeune reine eut un soupir : " - Nous allons faire venir Bartholomew et Elora... En espérant qu'il ne soit pas trop tard."

***

Le jour se couchait sur Paris, les gens rentraient chez eux, prenant un dîner seul ou en famille, certains se préparait pour sortir. La vie suivait son cours le plus paisiblement du monde. On était vendredi soir, les devoirs, facture, ou soucis de la semaine attendrait dimanche. Le temps était venu de s'occuper un peu de soi. Les téléphones sonnaient, on riait, on parlait... Quelques personnes néanmoins avaient l'air tendue, pressée d'aller dormir. Il sentait en eux que le Monde Onirique les appelait, quelque chose se préparait. Quelque chose de terrible.

x x x

Une idée originale de ...
le crédit de l'image, ici même

BY .TITANIUMWAY



Pouvoirs & groupes:


pvs:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Exctasy
◭ Fondatrice les loulous ♥
Miss Exctasy


Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

# Dreamland || avis/staff Empty
MessageSujet: Re: # Dreamland || avis/staff   # Dreamland || avis/staff EmptySam 7 Déc - 18:10

Salut. J'ai crée une catégorie scénarios juste pour créer des scénarios. J'aurai voulu une section PROJET RPG ou AUTRES avec la recherche de staff et d'avis je l'aurai crée mais dans cette section c'est pas le cas. Je suis désolée mais je verrouille ce sujet et le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://tillate.forumactif.org
 
# Dreamland || avis/staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tillate :: Flood Power :: Corbeille-
Sauter vers: