Tillate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PGS, vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ◭ Je recrute {__OUVERT

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Exctasy
◭ Fondatrice les loulous ♥
Miss Exctasy


Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

◭ Je recrute {__OUVERT Empty
MessageSujet: ◭ Je recrute {__OUVERT   ◭ Je recrute {__OUVERT EmptyJeu 5 Déc - 19:03

Bonjour à toi petit padawan ♥️.
J'ai monté ce forum toute seule sauf au niveau du graphisme (bannière - boutons - qui est en ligne et les logos). Oui oui j'ai du cran car quand t-on est seul(e), c'est plus compliqué pour réussir à avoir des membres actifs sur n'importe quel forum. Enfin bref, je suis pas là pour pleurer sur mon sort hein. Je recrute les poulets !!! Voila ce que je recherche:

    » Admin en gestion du codage, il faut qu'il s'y connaisse pas mal.
    » Admin en gestion du graphisme. La même chose que pour le codage.
    » Modérateur(trice). Gestion du forum.
    » Animateur(trice). Comme son nom l'indique, animateur(trice) Very Happy

Nous avons bien sûr une vie après le virtuel mais je voudrais quand même des personnes qui soient actives. Je ne demande pas du 24h/24. Trois ou quatre fois actives dans la semaine, si possible. Alors si tu veux être membre du staff, remplis ce formulaire et poste le dans un nouveau sujet en indiquant ton PSEUDO et le choix pour être staff.

Code:
[b]TON PSEUDO:[/b] écrire ici
[b]CHOIX VOULU:[/b] [ ] Admin graph - [ ] Admin codeur - [ ] Modérateur - [ ] Animateur
[b]ACTIF(VE):[/b] /10
[b]POURQUOI TU VEUX ETRE[/b] ([i]écris ton choix voulu en majuscules[/i]): écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://tillate.forumactif.org
 
◭ Je recrute {__OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tillate :: Administration :: Panneau d'affichage :: Recrutement-
Sauter vers: