Tillate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PGS, vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 » Règles importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Exctasy
◭ Fondatrice les loulous ♥
Miss Exctasy


Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

» Règles importantes Empty
MessageSujet: » Règles importantes   » Règles importantes EmptyVen 6 Déc - 13:58

Les groupes & vous.


Vous voulez faire partit d'un groupe autre que membres parce que vous savez grapher ou coder par exemble .. Il n'y a pas de soucis. Il faut faire une demande de groupe mais avant d'y entrer aussi facilement un test vous sera demandé ainsi que quelque jours d'essais. Rien de bien méchant et vous me direz " POURQUOI LES JOURS D ESSAIS ? ". Je vous répondrez que je ne veux pas de " faux graph " dans un groupe graph. C'est la seule chose strict que je demande sur ce forum. Soit vous le respectez, soit vous restez dans le groupe membres et vous êtes très bien. Hein les loulous ♥️

Un formulaire sera à remplir qui se trouve ci-dessous. Vous ouvrirez votre demande dans un nouveau sujet. Etant donner que je ne suis pas chiante, j'accepte CASI tout le monde pour ceux qui feront la demande de groupe. Les jours d'essaie seront de deux semaines. Une bannière de n'importe quoi vous sera demander une fois par semaine. Fastoche vu que vous devez tenir deux semaines Wink ( pour les graphs ).

Code:
[b]TON PSEUDO:[/b] écrire ici
[b]QUEL GROUPE DEMANDE TU ?:[/b] [ ] Graph - [ ] Codeur - [ ] Animateur - [ ] Scénaristes - [ ] Pubbeur.
[b]POUR LE GROUPE DES GRAPH ET CODEURS, IL ME FAUT UN EXEMPLE:[/b] [spoiler="EN SPOILER"]TES EXEMPLES[/spoiler]
[b]POUR LE GROUPE D'ANIMATEUR EST TU ACTIF(VE)?:[/b] /10
Revenir en haut Aller en bas
https://tillate.forumactif.org
 
» Règles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Règles.
» » Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tillate :: Administration :: Panneau d'affichage :: Groupes-
Sauter vers: