Tillate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PGS, vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
GHOST
◭ Période d’essai » Admine Graph'
GHOST


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 30
Localisation : France

L'Équipe administrative Empty
MessageSujet: L'Équipe administrative   L'Équipe administrative EmptySam 7 Déc - 16:10



    ♦ Miss Exctasy - Fondatrice
    « La super citation de Miss. »

    Et ici tu vas expliquer plein de trucs sur toi, histoire que les membres sachent à qui ils ont affaire ! Tu peux dire ce que tu veux et mettre tout plein de smileys ! Very Happy N'hésites pas à changer aussi les deux icons au dessus, j'ai pris au pif sur Bazzart ♥️
    ♦ GHOST - Admin Graphiste
    « Music is everything to me. »

    Salut tout le monde ! Moi c'est GHOST mais vous pouvez m'appeller par mon prénom qui est Alice Very Happy J'ai actuellement 19 ans, je suis née au mois d'avril et je fais des études par correspondance pour devenir assistante/secrétaire vétérinaire cat Je fais du RPG depuis plus de cinq ans, j'ai déjà été fondatrice, administratrice, modératrice, etc... Je suis passionnée par la musique et notamment pas 30 Seconds To Mars ( non vous l'avez pas remarqué ) et Tokio Hotel I love you Je m'occupe ici de tout ce qui est graphisme en particulier, mais je peux aussi régler des problèmes de discorde ou assister les membres qui ont des problèmes. N'hésitez pas à me MP, je suis très souvent connectée et je suis une personne très patiente, très à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tillate :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: