Tillate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PGS, vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A Cruising Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadyWater
◭ Hello, p'tit nouveau ♥
ShadyWater


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27

A Cruising Life  Empty
MessageSujet: A Cruising Life    A Cruising Life  EmptyDim 15 Déc - 16:51

Coucou mes loulous  Love 
Je viens vous présenter un de mes forums qui se passe sur un bateau, c'est une croisière.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas  Cheerleader 




 A CRUISING LIFE


" Mesdemoiselles, Mesdames et Monsieurs, c'est le commandent de bord qui vous parlent. Nous sommes très heureux de vous avoir à bord du Calypso qui est le petit bébé du célèbre Titanic. Nous espérons que vous vous plairait parmi nous tout au long de cette croisière autour du monde entier. Sachez que nous somme en votre entière disposition en cas de problème. Passez un agréable séjour et à bientôt."
Le même discours à quelques mots prêt, les mêmes dispositions de tables, les mêmes mises en place des chambres, le même nombres de voyageurs et d’employer, la même ambiance... en plus moderne. C'est le Titanic tout craché sauf le nom qui change: Calypso
Nous connaissons tous l'histoire du Titanic, mais on ne connait pas encore celle du Calypso. Aura-t-il le même sort que son ancêtre ? Cette question est sur toutes les lèvres des voyageurs.


fiche par romane de artsoul
fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://acruisinglife-rpg.forumactif.org/
GHOST
◭ Période d’essai » Admine Graph'
GHOST


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 30
Localisation : France

A Cruising Life  Empty
MessageSujet: Re: A Cruising Life    A Cruising Life  EmptyLun 16 Déc - 12:04

Même remarque que pour l'autre, attention à l'orthographe. Je peux te conseiller de faire corriger tous tes textes ici.
Sinon, c'est un joli projet, je te souhaite bonne chance !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
A Cruising Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrity's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tillate :: Publicités :: Autres-
Sauter vers: